Qui suis-je ?
Une dame de pique qui coupe et qui pique.
Une artisane du drap et du fil.
Une amatrice de Camargue et de plumes.
La couture est souvent une histoire de transmission. Et c’est le cas avec Monique, ma mère. Elle m’a initiée très jeune au maniement des étoffes, des patrons, de la craie, des ciseaux de couturière, des épingles, du fer à repasser, de la machine à coudre. Aller au Marché Saint-Mierre à Paris était notre voyage favori.
Et de fil en aiguille je suis arrivée à Arles, et depuis je parcours la Carmargue entre moustiques et flamants, dans le sel ou le sable, sous le soleil et le mistral.
Je glane des plumes, du sel, des immortelles, des piqûres de moustiques, des coups de soleil et des idées de vêtements contre la chaleur et les démangeaisons.
Bijou
Le bracelet porte épingles de Bohin, l’inséparable et indispensable petit coussin
Sourced from Around the Globe
Nulla eleifend scelerisque vulputate. Mauris lobortis a mauris eu convallis. Morbi vulputate nisi eget maximus vehicula. Vestibulum mattis consectetur ligula, id suscipit quam dapibus vel. Maecenas molestie.
Enim sit amet suscipit imperdiet, justo diam semper leo, quis finibus sapien eros et est. In hac habitasse platea dictumst. Etiam non dolor dapibus ligula mollis ornare vulputate eget elit. Maecenas bibendum placerat.